Acheter en toute confiance chez Artirec

 

Commander en toute confiance chez Artirec

 

Artirec, votre spécialiste parquet à Paris, vous propose la Commande Conditionnelle, une nouvelle manière d’acheter votre parquet en toute confiance. Le principe est simple et efficace : vous ne payez qu’après avoir vu et accepté votre marchandise !

 

Quels sont les avantages clients ?

 

Cette formule exclusive vous permet de bénéficier des avantages suivants :

    • Assurance de la qualité de l’intégralité de la marchandise et non pas simplement des échantillons vus en showroom.

 

    • Jugement effectué par vous-même.

 

    • Un seul rendez-vous est nécessaire : en cas de commande comprenant du matériel en provenance d’un autre dépôt Artirec, nul besoin de vous déplacer à deux endroits différents ou de passer plusieurs fois.

 

    • Aucun encaissement avant validation de la marchandise.

 

    • Achat confiance entre vous et Artirec Paris.

 

Comment se déroule la Commande Conditionnelle Artirec ?

 

Un bon exemple valant mieux qu’un long discours, suivons les pas d’un couple parisien en pleine rénovation d’une maison particulière.

 

Au cours de ce projet, le couple souhaite installer un parquet neuf et choisit Artirec pour passer commande de 130m² d’un parquet en chêne massif de 20 mm d’épaisseur et 160 mm de largeur. Leur choix se porte sur du parquet noueux « AB », qu’ils ont repéré sur un grand panneau dans un de nos showrooms.

 

Seulement, il peut y avoir un monde entre un échantillon et la totalité de la marchandise. Souhaitant avant tout éviter les mauvaises surprises, notre couple se pose quelques questions :

    • La teinte sera-t-elle respectée ?

 

    • Les lames du parquet ne comprendront-elles pas plus de nœuds que l’échantillon ?

 

    • La qualité choisie sera-t-elle au rendez-vous ou y aura-t-il des défauts dans le bois comme des gerçures ?

 

Voulant être rassurés sur tous ces points, ils choisissent la Commande Conditionnelle et laissent un chèque d’arrhes de 500€.

 

La marchandise dans son intégralité est alors expédiée depuis le dépot Artirec de Plaisir. Un commercial les appelle pour fixer un rendez-vous à leur convenance au showroom d’Artirec Paris, quelques jours suivant leur commande. Notre couple, désireux de vérifier l’adéquation entre l’échantillon et la marchandise livrée, fait ouvrir plusieurs paquets parmi les 3 palettes de marchandise. Ils contrôlent ainsi par eux-mêmes la bonne conformité du choix du bois, le respect de la teinte et de la quantité, la présence de grandes longueurs de lame annoncées, et s’assurent que la qualité de fabrication est bien celle convenue.

 

Satisfaits des vérifications effectuées, nos clients valident la marchandise et leur commande. Le chèque d’arrhes se transforme alors en acompte et ils règlent le solde par virement.

 

Ainsi, ce système de commande de votre parquet à Paris vous apporte une certaine sécurité et garantit un achat confiance. Vous n’achetez pas uniquement sur échantillons mais sur la qualité réelle de l’ensemble de votre commande !